Reportage photo de la cérémonie commémorative du 11 novembre

Ce mercredi 11 novembre 2020 marquait l'anniversaire de l’armistice, signé le 11 novembre 1918 qui mettait provisoirement fin aux combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918) reconnaîssant la victoire des Alliés et la défaite de l'Allemagne.
Une cérémonie de nouveau particulière, en raison du deuxième confinement, qui s’est déroulée en présence seulement du maire Didier Guilbault, de ses adjoints et deux représentants de la section locale des Anciens Combattants.
Un dépôt de gerbes a débuté le cérémonial à la mémoire des victimes de guerre, suivi du lever des couleurs et de l'appel aux morts pour la France.
Puis, après la lecture des messages officiels, les participants ont observé une minute de silence clôturant cette cérémonie minimaliste.

Retour album 2020

 

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Nous contacter

Info mairie St BenoitVous souhaitez poser une question ou nous faire part d'un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Contact

Droit d'accès

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)

Plus de détails

Site Login