logo la paillardiseUne nouvelle association (peu commune...) est née en juillet 2012 dans notre village. Il s'agit de la Paillardise : association dont l'objet est de proposer des événements culturels en s'appuyant sur la chanson paillarde.
Son siège social est situé à la Bellasserie.
Tel : 02 47 93 32 90.

GalantinesPour son premier événement, la Paillardise a reçu la Chorale des Galantines ( www.les-galant´in.fr ).
Cette chorale composée de sept femmes à l'humour décalé s'est distinguée lors de leur passage sur M6, dans l'émission "La France a un incroyable talent".

La PaillardisePour sa deuxième soirée la Paillardise vous proposait un "repas spectacles" le duo In Vino, des professeurs Moite et Chardon, pour une tentative de conférence œnologique musico-théâtrale... « Le spectateur en est ressorti ivre… de bonheur ! »

Ce fut ensuite au tour du groupe Dans la Dentelle de MM. Lunère et Duclou de proposer son spectacle musical rendant hommage à l’éternel bon goût français – pour ne pas dire gaulois – avec un luxueux florilège de chansons légères de la première moitié du siècle précédent… tout fut à savourer sans retenue, puisque fait... "dans la dentelle" !

Entrée 25€ repas et spectacles compris (20€ pour les adhérents)
Apéro offert à 19h00 - Buvette sur place
Menu : assiette rabelaisienne, fromage, dessert paillard surprise

ONF

Vente bois de chauffage

Suivant les différentes opérations d'entretien du massif forestier, la municipalité vous informe qu'elle peut être amenée à vendre aux particuliers du bois de chauffage à la coupe, sur ses parcelles communales. Le bois est vendu sur pied sous contrôle de l'ONF et le nombre de stères est limité à 30 par an et par acheteur.
Tarifs 2015 : mélange bois blanc/chêne : 10€ le stère - chêne : 12€ le stère
Renseignements : Jean Charles Carré 02 47 58 00 04.

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)