Installation du conseil municipal

Marianne

Election du maire et de ses adjoints

Mardi 26 mai 2020 à 18h00 - Salle des fêtes
La séance se tiendra à huis-clos*
* Exceptionnellement, compte tenu des règles de distanciation physique liées à l'épidémie de COVID-19, le public n'aura pas la possibilité d'assister à l'installation du nouveau conseil municipal.

Distribution de masques

masques tissu2

La mairie distribue des masques commandés par l'intermédiaire de la Communauté de Communes.
Ces masques lavables (modèles CHU Grenoble, en tissu) ont été remis à domicile aux bénédictins âgés de plus de 75 ans.
Pour les autres, vous pouvez contacter la mairie au 02 47 58 00 11, afin de fixer un rendez-vous avec le secrétariat pour venir récupérer votre masque ou ceux de votre famille.

Comité des fêtesL’association : les Bénédictins en Fête cercle de bénévoles (loi du 1er juillet 1901) s'est fixé pour objectif l'animation communale avec l'organisation de fêtes populaires, soirées, lotos, fêtes de plein air, pour la distraction des habitants de St Benoit. Dans un souci de pleine communication, toutes les animations et sorties seront annoncées par voie d’affichage sur les panneaux municipaux, sur le site internet et le bulletin municipal le Cerf-Volant.

Nous vous rappelons que tout au long de l'année les animations et sorties programmés sont destinées au plus grand nombre et ouvertes à tous. Voici quelques temps forts pour 2020 :
 Weekend du vendredi 28 février au dimanche 1er mars : Séjour ski au Mont-Dore
 Vendredi 1er Mai : Brocante + Marche du Muguet (10/20 kms)
 Dimanche 7 juin : Vide-Grenier
 fin septembre : Rando semi-nocturne à l'écoute du brâme (date à préciser)

Le bureau des Bénédictins en Fête :
Président : Michel GUERIN, retraité
Président Adjoint (démissionnaire) : Jean-Charles AUBINAIS, soudeur
Trésorière : Nadine GUERIN, retraitée
Trésorière Adjointe : Isabelle BALAROT, comptable
Secrétaire : Sylvie RADKE, retraitée
Secrétaire Adjointe (démissionnaire) : Isabelle GRABOWSKI, adjointe administrative

... La réussite est en vous !
Si vous souhaitez entrer dans l'Association LES BENEDICTINS EN FETE, vous engager pour faire vivre votre territoire, merci de vous faire connaître au siège de l'association (Adresse : Le Bourg, 37500 St-Benoit-la-Forêt) ou bien en téléphonant au n° suivants : Sylvie RADKE : 06 70 63 05 94 - Nadine GUERIN : 06 27 01 32 37

Sylvie DEVAULT-RADKE

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Travaux Chatelier

Reprise des travaux de dissimulation route du Chatelier.

IconWarning64Avec la reprise progressive d'activité suite au déconfinement, l’entreprise OMEXOM en charge des travaux de dissimulation dans la route du Chatelier réinterviendra dans la semaine du 25/05.
La société reprendra le chantier à la partie privative, sous réserves de l’acceptation des particuliers.