Marche du muguet

1er mai festif à St Benoit proposé par la nouvelle association communale les Bénédictins en Fête

Organisée par les Bénédictins en Fête, la traditionnelle Marche du Muguet est le rendez-vous annuel des amateurs de rando. Deux circuits adaptés aux marcheurs expérimentés ainsi qu'aux débutants sont proposés sur des distances de 10 et 22km.

- 22 km : départ 8h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 4,50 € (licenciés : 4 €)
- 10 km : départ 9h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 2,50 € (licenciés et non licenciés)

Renseignements Nadine Guérin : Tél. 02 47 58 01 35

Vide grenier

Parallèlement à la randonnée, les Bénédictins en Fête vous proposent un vide grenier organisé sur l'espace naturel de la plaine des Perrées et sur la place de l'église.

Deux emplacements gratuits par exposant (8m). Au-delà 8€ les 4 mètres linéaires.

Réservation et paiement obligatoires auprès de la trésorière de l'association les Bénédictins en Fête :
Nadine Guérin - 3 Basses Cours - 37500 St Benoit la Forêt : Tél. 02 47 58 01 35 ou 60 27 01 32 37

Bulletin d'inscription

mur en parpaing

Respect règlement urbanisme
Lors de travaux si un mur n’a pas été enduit, il n’est pas conforme à la réglementation en vigueur. Le plan d'occupation des sols en vigueur sur la commune, au vu de l'article 11, prévoit pour chaque zone l'obligation d'enduire le mur dans le cas d'une clôture ou dans le cas d'un bâtiment. Chaque propriétaire à l'obligation de consulter le règlement en mairie pour connaître la règle applicable.