Asso Arc en ciel

Ateliers créatifs et intergénérationnels ouverts à toutes les communes
Profitez de vos vacances de Avril : venez nous rejoindre de 14h00 à 17h00 !!!

Pour ceux qui n’ont jamais assisté aux ateliers, l’objectif est basé sur l’échange des savoirs : la présence d’un adulte (mamy, papy, tonton et tata ou ami) est obligatoire pour l’encadrement de votre enfant et permet d’échanger votre savoir-faire ! (Pour information contacter Magali au 06 17 82 07 70)

Lundi 8 Avril (St Benoit) Les trois sœurs poulettes
 Mercredi 10 Avril (St Benoit) Mignon petit poussin Montres bracelets
 Jeudi 11 Avril (Rivarennes) Gâteau surprise de pâques
 Jeudi 18 Avril (St Benoit) La famille volaille
 Vendredi 19 Avril (St Benoit) Les cantines des oiseaux

Cotisation annuelle : 10 euros pour le 1er enfant - 5 euros par enfant supplémentaire. Cette cotisation permet à l’association d’acheter les fournitures nécessaires pour les ateliers et de souscrire à une assurance afin d’utiliser les salles des communes. En tant qu’adhérent, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les entrées dans les différents parcs et visites culturelles. Vous serez informé suffisamment à l’avance du planning des ateliers pour les prochaines vacances. Merci de fournir une attestation d’assurance de responsabilité civile.

mur en parpaing

Respect règlement urbanisme
Lors de travaux si un mur n’a pas été enduit, il n’est pas conforme à la réglementation en vigueur. Le plan d'occupation des sols en vigueur sur la commune, au vu de l'article 11, prévoit pour chaque zone l'obligation d'enduire le mur dans le cas d'une clôture ou dans le cas d'un bâtiment. Chaque propriétaire à l'obligation de consulter le règlement en mairie pour connaître la règle applicable.