affiche brocante 2020

Vide grenier

L'association Les Bénédictins en Fête vous propose un vide grenier organisé sur l'espace naturel de la plaine des Perrées et sur la place de l'église.

Deux emplacements gratuits par exposant (8m). Au-delà 8€ les 4 mètres linéaires.

Réservation et paiement obligatoires auprès de la trésorière de l'association les Bénédictins en Fête :
Nadine Guérin - 3 Basses Cours - 37500 St Benoit la Forêt : Tél. 02 47 58 01 35 ou 60 27 01 32 37

Bulletin d'inscription

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!