affiche baladins indre

Concert des 2 chorales
Proposé par la chorale Par Si Par La d'Azay le Rideau et la chorale des Baladins des bords de l'Indre de Rivarennes

Cheffe de choeur : Sandra Goldenberg

Dimanche 8 mai 2022 de 16h00 à 18h00
Salle Rodin - ZA de la Loge

AZAY LE RIDEAU

Entrée : libre participation
Parking - Accès PMR

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 4 assistantes maternelles proposent 15 places d'accueil.