La saison 2017/2018 est commencée depuis septembre.
L'effectif pour cette année est de 35 séniors, 20 jeunes, 4 féminines et 18 dirigeants.

Bernard Eliaba est responsable de l’entrainement des séniors, assisté de Kevin Poitrenaud.
La 1ère évolue en 3ème division de district et la réserve en 4ème division.
Les résultats ne sont pas, pour l'instant, à la hauteur des attentes espérées. La 1ère est 6ème et la réserve dernière de leurs championnats. Cela est surtout dû aux absences répétées aux entraînements induisant un manque de condition physique.

ESSB seniors 2018

Les jeunes font partie de l'Ecole Intercommunale de Football, présidée par Hervé Lefort entouré de nombreux éducateurs bénévoles. Venez les encourager le samedi à St Benoit ou à Rivarennes !

ESSB ief 2018

Toujours en entente (ESH) avec le club de Huismes et entraînées par Stéphane Ragobert, les feminines ont elles aussi pour l'instant des résultats moyens, mais compensés par une excellente ambiance au sein de l'équipe.

ESSB filles 2018

Pour encadrer le club nous avons une équipe de 18 dirigeants :
Président : Poitrenaud Noël - 60 70 21 88 24
Vice-président : Aubin Pascal
Trésorier : Lenou Ludovic, Bruneau Baptiste, Allane Jérôme
Secrétaire : Boisgard Quentin, Poitrenaud Kevin, Fallourd Anne-Sophie
Un arbitre représente aussi le club : Souci Saïd

ESSB dirigeants 2018

Une nouveauté cette année; une équipe vétérans a été créée pour jouer le vendredi soir.
Si vous avez plus de 35 ans vous pouvez les rejoindre.
Pour tout contact : Bussereau Cyprien - 06 18 97 14 29 ou Fié Vivien - 06 70 36 56 98

ESSB veterans 2018

Nous tenons à remercier les bénédictins pour l'accueil qui nous est réservé lors de la présentation de notre calendrier.
Merci à tous et bonne saison.
Le président Noël Poitrenaud

...Les manifestations organisées par l'ESSB pour cette saison 2018 sont :
• 18 février : loto ESH
• 07 avril : dîner dansant
• 17 juin : vide-grenier
• 24 juin : tournoi IEF
• 02 septembre : tournoi féminin
• 13 Octobre : loto ESH....

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Infos football

logo ESSB

Dimanche 21 janvier 15h00
ESSB 2 - St Epain / Pouzay

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

CAUE touraine

Vous souhaitez construire, agrandir ou restaurer, le CAUE vous propose des conseils architecturaux gratuits.
Des permanences décentralisées sont proposées à Chinon : 1er lundi de chaque mois, à la mairie de 10h à 16h, sur rdv 02.47.31.13.40

Site CAUE