L’ESSB totalise environ 80 licences pour la saison 2014-2015. Voici la répartition :
• 1 équipe séniors en 4ème division 1ère place au classement, qui jouera en 3ème division la saison prochaine,
• 1 équipe séniors en 5ème division qui obtient la 4ème place au classement,
• 1 équipe féminine en entente avec Huismes en 1ère division départementale à 8 qui obtient la 3ème place au classement.

Toutes les résultats et les classements sur :
le site internet ESSB

Ces 3 équipes sont encadrées par 15 dirigeants. Le Bureau pour cette saison se compose :
Président : Poitrenaud Noël : 02 47 58 01 06 - Vice président : Aubin Pascal : 02 47 58 01 75
Trésorier : Brussereau Sophie - Vice trésorier : Allaire Jérôme
Secrétaire : Boisgard Quentin - Vice secrétaire : Poitrenaud Kevin - Vice secrétaire : Falourd Anne Sophie
Les membres sont : Baron Mickael, Desbourdes Franck, Courson Didier, Lefort Hervé, Gauvineau Cyril, Burgard Mathieu, Bresson Alexandre.

ESSB2015

Rayman Jean-François est responsable de l’entrainement des séniors.

Notre équipe féminine entame sa 32ème année sans interruption,ce qui est un record départemental.
Bravo !!

Nos jeunes évoluent avec l’EIF (Ecole Intercommunale de Football)
regroupant les communes de Rigny Ussé, Rivarennes, Bréhémont et St Benoit.
Merci à nos éducateurs, tous bénévoles et à Maxime Chollet notre jeune arbitre.

L’ESSB est née en 1955 à l’initiative M. Poitrenaud Jean et de M. Artige Paul-Marcel qui en devinrent respectivement président et secrétaire. A cette époque, l'équipe était composée de : Artige Paul-Marcel, Aubin Martial, Buton Norbert, Carré Charles, Carré Paul, Desnoux Charles, Desnoux Pierre, Desnoux Robert, Lambert Maurice, Moutardier Serge, Parger Jean, Plantier Joseph, Semur Roger ...
Retrouvez une galerie photo des équipes de l'ESSB de 1955 à nos jours sur :
le site internet ESSB

Et n'oubliez pas, l'ESSB fêtera ses 60 ans d'existence le samedi 20 juin 2015, nous vous attendons nombreux !

L'ESSB vous remercie pour la confiance que vous nous renouvelez d’année en année, lors de la présentation de notre calendrier.

...Les manifestations organisées par l'ESSB pour cette saison 2015 sont :
• 04 Avril : concours de belote (amicale des joueurs)
• 08 Mai : Tournoi de sixte
• 20 Juin : 60e anniversaire du club
• 03 Octobre : Soirée ESSB....

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :

Infos football

logo ESSB

Dimanche 05 Novembre 15h00
ESSB 2 - Bouchardais AF2

Dimanche 19 Novembre 15h00
ESSB - Azay-Cheillé 3

Dimanche 26 Novembre 15h00
ESSB 2 - Rilly/Vienne

Infos, news, résultats, sur :

CAUE touraine

Vous souhaitez construire, agrandir ou restaurer, le CAUE vous propose des conseils architecturaux gratuits.
Des permanences décentralisées sont proposées à Chinon : 1er lundi de chaque mois, à la mairie de 10h à 16h, sur rdv 02.47.31.13.40

Site CAUE