Le samedi 20 juin 2015, l'ESSB a fêté ses 60 ans d'existence avec une grande fête du football organisée au stade municipal. Tous les licenciés (actuels et anciens) ainsi que les supporters ou amateurs de football étaient conviés à cette journée anniversaire et ils se sont retrouvés nombreux.

60e anniversaire ESSB

Au programme de cette journée :
une matinée réservée aux jeunes avec match U7, U9 et U11 un après-midi séniors et féminines avec match féminines : ESSB / SC Benais, match séniors : ESSB2 / ESSB anciens, match féminines : ESSB féminines / ESSB anciennes et pour terminer la journée un buffet dansant avec DJ...

Site Internet ESSB

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Infos football

logo ESSB

Dimanche 05 Novembre 15h00
ESSB 2 - Bouchardais AF2

Dimanche 19 Novembre 15h00
ESSB - Azay-Cheillé 3

Dimanche 26 Novembre 15h00
ESSB 2 - Rilly/Vienne

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

logo ONF

Jours de chasse en forêt domaniale
La saison de chasse est ouverte dans les forêts domaniales, à ce titre l'Agence Val de Loire de l'Office National des Forêts vous informe que la chasse à tir est autorisée en forêt de Chinon tous les lundis et jeudis jusqu'à la date de fermeture de la chasse.
Lorsqu'une battue est organisée, les chasseurs ayant droit, signalent la présence de leur chasse par des panneaux d'information disposés pendant la durée de la battue.