Installation du conseil municipal

Marianne

Election du maire et de ses adjoints

Mardi 26 mai 2020 à 18h00 - Salle des fêtes
La séance se tiendra à huis-clos*
* Exceptionnellement, compte tenu des règles de distanciation physique liées à l'épidémie de COVID-19, le public n'aura pas la possibilité d'assister à l'installation du nouveau conseil municipal.

Distribution de masques

masques tissu2

La mairie distribue des masques commandés par l'intermédiaire de la Communauté de Communes.
Ces masques lavables (modèles CHU Grenoble, en tissu) ont été remis à domicile aux bénédictins âgés de plus de 75 ans.
Pour les autres, vous pouvez contacter la mairie au 02 47 58 00 11, afin de fixer un rendez-vous avec le secrétariat pour venir récupérer votre masque ou ceux de votre famille.

L'EIF, Ecole Intercommunale de Football, regroupe les enfants des communes de St Benoit, Rivarennes et Bréhémont. Soixantaine dix enfants évoluent au sein de cette école, encadrés par une équipe motivée d'éducateurs, de dirigeants, tous bénévoles
Les entraînements se déroulent les mardis soirs, mercredis après-midis et vendredis soirs sur les 3 stades et/ou la salle multiactivités de Huismes.

Il est toujours possible de venir encourager nos jeunes joueuses et joueurs sur les différents stades où nous évoluons. Les rencontres ont lieu les samedis matins ou après-midis.
- à Rivarennes
le samedi matin pour les u7 et u9
le samedi après midi pour les u11
- à St Benoit la Forêt
le samedi après midi pour les u13 et u15

EIF 2020

Président EIF : Dupuy David
Vice-président : Poitrenaud Noël, Galland Alexandre
Secrétaire : Charbonneau Aude
Trésorier : Bouneau Isabelle
Responsable U7 : Dupuy Pierre, Moreau Gabriel
Responsable U9 : Lemoigne Eric, Poitrenaud Kevin
Responsable U11 : Bussereau Cyprien, Lefort Jean
Responsable U13 : Colas Sébastien, Wayna Jérôme
Responsable U15 : Buton Johan, Buton Quentin

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Travaux Chatelier

Reprise des travaux de dissimulation route du Chatelier.

IconWarning64Avec la reprise progressive d'activité suite au déconfinement, l’entreprise OMEXOM en charge des travaux de dissimulation dans la route du Chatelier réinterviendra dans la semaine du 25/05.
La société reprendra le chantier à la partie privative, sous réserves de l’acceptation des particuliers.

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB