Notre équipe féminine, en entente avec Huismes, évolue en 1ère division départementale à 8. A ce jour les filles occupent le groupe de tête du classement, toujours dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.
Toutes les résultats et les classements sur :
le site internet ESSB

Au mois de mai 2011, lors de la derniére journée de championnat, les filles ont fêté leur première place avec leurs supporters et les autres licenciés du club. Elles sont devenues championnes d'Indre et Loire (football à 8 de la poule B).

ESSB féminines

La saison 2010/2011 n'aura été qu'une simple formalité pour les filles de St Benoit. Sur les 14 matches joués au dans leur poule elles présentent un bilan exceptionnel de 13 victoires, 1 défaite, meilleure attaque (80 buts marqués, ce qui représente une moyenne de plus de 5 buts par match) et meilleure défense (19 buts encaissés). Une saison fort bien menée par les 14 licenciées du club, Aurélia, Alexandra, Francine, Manu, Morgane, Erika, Sylvie, Marine, Aurélie, Charlène, Anne-Sophie, Pauline, Clémence et Déborah, une équipe intergénéralité, placée sous la houlette du coach / entraineuse Nathalie dit "Briton" chez les Bénédictins.

Pour le coach, cette réussite est le fruit d'un travail régulier et sérieux lors des séances d'entrainement, d'une motivation, d'une amitié, d'une envie de partager une passion avant tout.
En 2012 le club a fêté les 30 ans de son équipe féminine.

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :

Infos football

logo ESSB

Dimanche 05 Novembre 15h00
ESSB 2 - Bouchardais AF2

Dimanche 19 Novembre 15h00
ESSB - Azay-Cheillé 3

Dimanche 26 Novembre 15h00
ESSB 2 - Rilly/Vienne

Infos, news, résultats, sur :

logo ONF

Jours de chasse en forêt domaniale
La saison de chasse est ouverte dans les forêts domaniales, à ce titre l'Agence Val de Loire de l'Office National des Forêts vous informe que la chasse à tir est autorisée en forêt de Chinon tous les lundis et jeudis jusqu'à la date de fermeture de la chasse.
Lorsqu'une battue est organisée, les chasseurs ayant droit, signalent la présence de leur chasse par des panneaux d'information disposés pendant la durée de la battue.