Organisation pédagogique à la rentrée 2019-2020

RPISuite à la fermeture d'une classe de maternelle à Rivarennes, à la rentrée 2019 il y aura 8 classes dans le RPI. Avec 188 élèves actuellement inscrits, la moyenne sera de 23,6 élèves par classe répartis ainsi :

Ecole de Rivarennes :
- PS/GS 23 élèves
- PS/MS 24 élèves
- GS/CP 23 élèves

Ecole de Rigny-Ussé :
- CP/CE1 23 élèves
- CE1/CE2 23 élèves

Ecole de Saint-Benoit-la-Forêt :
- CE2 23 élèves
- CM1/CM2 24 élèves
- CM1/CM2 25 élèves

Syndicat pédagogique

Suite à la fermeture d'une classe de maternelle à Rivarennes, il y aura à la rentrée 8 classes dans le RPI.
Pour la rentrée de septembre 2019, 188 élèves sont actuellement inscrits, ce qui fait une moyenne de 23,6 élèves par classe.

Plus de détails

Newsflash

mur en parpaing

Respect règlement urbanisme
Lors de travaux si un mur n’a pas été enduit, il n’est pas conforme à la réglementation en vigueur. Le plan d'occupation des sols en vigueur sur la commune, au vu de l'article 11, prévoit pour chaque zone l'obligation d'enduire le mur dans le cas d'une clôture ou dans le cas d'un bâtiment. Chaque propriétaire à l'obligation de consulter le règlement en mairie pour connaître la règle applicable.

En savoir plus

Nous contacter

Info mairie St BenoitVous souhaitez poser une question ou nous faire part d'un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Contact

Droit d'accès

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)

Plus de détails

Site Login