Organisation pédagogique à la rentrée 2019-2020

RPISuite à la fermeture d'une classe de maternelle à Rivarennes, à la rentrée 2019 il y aura 8 classes dans le RPI. Avec 188 élèves actuellement inscrits, la moyenne sera de 23,6 élèves par classe répartis ainsi :

Ecole de Rivarennes :
- PS/GS 23 élèves
- PS/MS 24 élèves
- GS/CP 23 élèves

Ecole de Rigny-Ussé :
- CP/CE1 23 élèves
- CE1/CE2 23 élèves

Ecole de Saint-Benoit-la-Forêt :
- CE2 23 élèves
- CM1/CM2 24 élèves
- CM1/CM2 25 élèves

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 8 assistantes maternelles proposent 28 places d'accueil.