Installation du conseil municipal

Marianne

Election du maire et de ses adjoints

Mardi 26 mai 2020 à 18h00 - Salle des fêtes
La séance se tiendra à huis-clos*
* Exceptionnellement, compte tenu des règles de distanciation physique liées à l'épidémie de COVID-19, le public n'aura pas la possibilité d'assister à l'installation du nouveau conseil municipal.

Distribution de masques

masques tissu2

La mairie distribue des masques commandés par l'intermédiaire de la Communauté de Communes.
Ces masques lavables (modèles CHU Grenoble, en tissu) ont été remis à domicile aux bénédictins âgés de plus de 75 ans.
Pour les autres, vous pouvez contacter la mairie au 02 47 58 00 11, afin de fixer un rendez-vous avec le secrétariat pour venir récupérer votre masque ou ceux de votre famille.

Organisation pédagogique à la rentrée 2019-2020

RPISuite à la fermeture d'une classe de maternelle à Rivarennes, à la rentrée 2019 il y aura 8 classes dans le RPI. Avec 188 élèves actuellement inscrits, la moyenne sera de 23,6 élèves par classe répartis ainsi :

Ecole de Rivarennes :
- PS/GS 23 élèves
- PS/MS 24 élèves
- GS/CP 23 élèves

Ecole de Rigny-Ussé :
- CP/CE1 23 élèves
- CE1/CE2 23 élèves

Ecole de Saint-Benoit-la-Forêt :
- CE2 23 élèves
- CM1/CM2 24 élèves
- CM1/CM2 25 élèves

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Travaux Chatelier

Reprise des travaux de dissimulation route du Chatelier.

IconWarning64Avec la reprise progressive d'activité suite au déconfinement, l’entreprise OMEXOM en charge des travaux de dissimulation dans la route du Chatelier réinterviendra dans la semaine du 25/05.
La société reprendra le chantier à la partie privative, sous réserves de l’acceptation des particuliers.