logo APE

L’APE Trivillage subventionne les différentes actions menées au sein des écoles du regroupement. Les aides qu'elle apporte permettent d’améliorer la vie scolaire des enfants en partenariat avec les enseignants et de mettre en place des projets pédagogiques, des voyages scolaires, des abonnements, des jeux, du petit matériel scolaire...

APE 2014Pour cette année scolaire, les actions suivantes ont déjà été réalisées :
 L'après-midi festif en septembre.
 La randonnée de la Poire Tapée.
 La vente de saucissons.
 La réalisation et la vente de calendriers.
 La fête de Noël.

Les actions suivantes sont programmées :
 La vente de photos prises par une photographe professionnelle.
 La collecte de cartons et papiers.
 Un repas à thème.
 Le projet printemps avec la vente de plantes.
 La kermesse de l'école.
 La buvette du 14 juillet à Saint Benoît la Forêt.

L’APE Trivillage remercie chaleureusement toutes les personnes bénévoles, ayant contribué à la réussite des manifestations mais également les enseignants et les municipalités. Nous espérons
vivement une aide beaucoup plus active de la part des parents car sans cela la survie de l'APE Trivillage est de plus en plus difficile.
Si vous avez envie de nous rejoindre en cours d’année, de participer à la préparation d’une action, de nous aider le temps d’une animation, de passer de bons moments contribuant au bien
être de nos enfants, vous pouvez nous contacter par courrier, par e mail, par l'intermédiaire du blog ou tout simplement contacter l’un des directeurs des écoles qui vous donneront les coordonnées
des personnes à contacter.

Cette année, le conseil d’administration est composé de 15 membres.
Présidente : Stéphanie Boesze Téléphone : 02.47.58.14.38 - Vice-Présidente : Magali Dupont - Trésorière : Carine Pottier - Vice Trésorière : Vanessa Anjubeault - Secrétaire : Laetitia Loulier - Vice-secrétaire : Alexandra Caban

Blog : http://apetrivillage.overblog.com

ONF

Vente bois de chauffage

Suivant les différentes opérations d'entretien du massif forestier, la municipalité vous informe qu'elle peut être amenée à vendre aux particuliers du bois de chauffage à la coupe, sur ses parcelles communales. Le bois est vendu sur pied sous contrôle de l'ONF et le nombre de stères est limité à 30 par an et par acheteur.
Tarifs 2015 : mélange bois blanc/chêne : 10€ le stère - chêne : 12€ le stère
Renseignements : Jean Charles Carré 02 47 58 00 04.