Ecole maternelleL'inscription en école maternelle pour la rentrée 2019 pour les enfants des communes de Rigny-Ussé, Rivarennes et St Benoit la Forêt aura lieu à l'école maternelle de Rivarennes :

Les inscriptions se font sur RENDEZ-VOUS en téléphonant au 02 47 95 41 08
 dès maintenant, tous les mardis de 9h30 à 16h30
 ou le lundi 25 et le mardi 26 mars de 16h30 à 17h45

Ces inscriptions concernent les enfants nés en 2016.

Merci d'apporter le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile.

panneau stationnementVous êtes nombreux à penser, en toute bonne foi, ne gêner personne et n'entraver en aucune manière la circulation en vous garant à cheval sur un trottoir, surtout si l'espace piéton est suffisamment large pour laisser le passage aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Erreur, se garer sur un trottoir, même "proprement", est désormais passible d'une amende de 135€ (article R.417-11 du code de la route).
Attention la police municipale veille à l'application de cette loi !