Organisation pédagogique à la rentrée 2021-2022

RPIA la rentrée 2021 il y aura 8 classes dans le RPI. Avec 182 élèves actuellement inscrits, la moyenne sera de 22,75 élèves par classe répartis ainsi :

Ecole de Rivarennes :
- PS 28 élèves
- MS 18 élèves
- GS 17 élèves

Ecole de Rigny-Ussé :
- CP 18 élèves
- CE1 21 élèves

Ecole de Saint-Benoit-la-Forêt :
- CE2 18 élèves
- CM1 32 élèves
- CM2 30 élèves

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

panneau stationnementVous êtes nombreux à penser, en toute bonne foi, ne gêner personne et n'entraver en aucune manière la circulation en vous garant à cheval sur un trottoir, surtout si l'espace piéton est suffisamment large pour laisser le passage aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Erreur, se garer sur un trottoir, même "proprement", est désormais passible d'une amende de 135€ (article R.417-11 du code de la route).
Attention la police municipale veille à l'application de cette loi !