Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Inscription garderie périscolaire

Inscription cantine et TAPDeux permanences seront assurées à la mairie de St Benoit :
- mardi 28 juin de 15h00 à 18h00
- mardi 23 août de 9h00 à 12h00

Sinon à partir du 27 juin :
au secrétariat du service Enfance Jeunesse Sports Famille
13 rue Michel Bouchet à Avoine
du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00.

Plus d'info

Inscription transports scolaires 2022/2023

panneau bus2

Desserte des écoles maternelles et primaires, des collèges et lycées de Chinon et du collège d'Avoine.
Inscription, à partir du 08 juin 2022, en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 4 assistantes maternelles proposent 15 places d'accueil.